Éric Cayrolle : la « vieille canaille » paloise sera engagée en HTCC durant le Classic Grand Prix
Après avoir concouru en WTCR au Pau Grand Prix les 6, 7 et 8 mai derniers, le pilote palois à…
L’espace d’un long week-end grâce au nouvel élan donné à son Grand Prix Automobile, Pau est devenu la vitrine de l’innovation et des nouveaux enjeux de mobilité durable. Quoi de plus naturel dans la ville qui a mis en service « Fébus », le premier bus à hydrogène de 18 mètres en site propre au monde, avec une station d’alimentation et de production par électrolyse ?
Sous les yeux de près de 100000 spectateurs amassés en tribunes, dans les paddocks, sur les pelouses ou au balcon du Boulevard des Pyrénées, mais également de centaines de milliers d’internautes ou téléspectateurs aux quatre coins du monde, les courses de l’ensemble du Grand Prix se sont transformées en laboratoire des nouvelles mobilités, tandis que l’événement devenait un démonstrateur des nouvelles énergies, un hub de mise en relation des innovateurs, des industriels, des constructeurs.
Pau Motors Festival 2022 fut également et surtout la mise en lumière pour le grand public, pour les utilisateurs, des enjeux de la transition et des technologies disponibles pour les mobilités individuelles.
En parallèle des compétitions, l’événement accueillait ainsi des Rencontres Européennes dédiées à la transition énergétique appliquée aux mobilités, ainsi qu’un “Village des Nouvelles Mobilités” avec des nombreuses démonstrations de prototypes.
Après avoir concouru en WTCR au Pau Grand Prix les 6, 7 et 8 mai derniers, le pilote palois à…
LOC EXPO FRANCE est une entreprise familiale de service, de vente et de location de matériel de réception fondée en 1988…
Bravo à la Ville de Pau pour ces images qui reflètent le succès populaire rencontré par un événement re-imaginé et…
Après un premier week-end (6, 7 et 8 mai) réussi pour le Pau Motors Festival, François Buisson vous propose de…
Durant trois jours, les 6, 7 et 8 mai, le circuit de Pau-ville a repris vie comme à ses plus…
A 11h, deux types de bolides 100% électriques dont un prototype à fort potentiel, ont investi la piste dans le…