La société soutiendra la course révolutionnaire de la Coupe du monde FIA ETCR lors du prochain Pau Motors Festival ; Le PDG prendra la parole lors d’un forum politique de haut niveau.
LOS ANGELES et PAU, France, 28 avril 2022 /PRNewswire/ — Infinite Realty, Inc. (iR), la société d’innovation et de divertissement Metaverse, a annoncé aujourd’hui une nouvelle étape dans sa vaste expansion vers un engagement européen cohérent et à long terme avec le parrainage de la course phare du Pau Motors Festival. Ce partenariat solide verra le retour dans les rues de l’emblématique Pau pour la première fois depuis 2018 avec une renaissance du célèbre Grand Prix de Pau et la première manche du tournoi FIA eTouring Car World Cup (ETCR).
Avec ce parrainage, Infinite Reality renforce fortement l’engagement profond et durable de l’entreprise envers le développement durable et la responsabilité mondiale. Cet événement historique présentera non seulement des courses automobiles alimentées par des technologies à faible émission de carbone tels que les carburants liquides à faible émission de carbone, l’hydrogène et l’électricité, mais surtout, sensibilisera à la transition vers des sources d’énergie propres et aux technologies innovantes disponibles pour les particuliers.
« Infinite Reality est ravi d’être l’un des principaux sponsors de cet événement et de soutenir le sport automobile durable », a déclaré le PDG et co-fondateur d’Infinite Reality, John Acunto. « Nous devons tous faire face aux défis environnementaux actuels, nous adapter au changement et innover pour un avenir meilleur pour nos enfants et petits enfants. Nous soutenons l’ambition déclarée de la France d’être neutre en carbone et nous sommes enthousiasmés par les opportunités de la réalité infinie en Europe. » Acunto sera l’orateur principal du Forum européen de l’événement.
Au cours de l’événement de trois jours, Infinite Reality présentera son expertise dans la conception d’expériences Metaverse innovantes et à la pointe de la technologie avec une exposition présentant des écrans interactifs conçus pour transporter les téléspectateurs dans un avenir durable.
« La dimension internationale de cet événement historique à Pau mettra en valeur – de manière non partisane – les technologies disponibles pour une mobilité durable », a déclaré le maire de Pau François Bayrou. « C’est aussi l’objectif du Forum européen sur la transition énergétique pour la mobilité organisé en ouverture des trois jours de l’édition 2022 du Grand Prix. »
Ce parrainage intervient quelques semaines seulement après qu’Infinite Reality a annoncé son acquisition de près d’un demi-milliard de dollars de ReKTGlobal, le conglomérat d’eSports et de divertissement, qui a une base importante sur le marché européen en tant que propriétaire des équipes professionnelles européennes d’eSports Rogue et London Royal Ravens.