La télévision régionale en Nouvelle-Aquitaine propose toujours plus de programmes régionaux tout en augmentant et en positionnant son offre numérique pour garder un lien étroit avec les téléspectateurs, les internautes, les communautés des réseaux sociaux, pour renforcer encore plus la notion de proximité.
Des rendez-vous spécifiques à l’ADN de la région en terme culturel, sociétal, gastronomique, vinicole, historique et sportif.
Partenaire du PAU GRAND PRIX, France 3 Nouvelle-Aquitaine occulte les programmes nationaux le dimanche 14 mai pour une prise d’antenne exceptionnelle avec un plateau au cœur des paddocks dès 15.15 pour se mettre dans l’atmosphère de l’événement avant de suivre une course majeure en direct suivie d’une autre en différé :
- 15.30 : 80ème Grand Prix de Pau
- 16.30 : course TCR Europe (différé)
Cette course de voitures de tourisme attend près de trente bolides (course du samedi 13 mai à 21.30).
Une belle façon de positionner encore plus la télévision régionale au cœur de la vie des néo-aquitains pour les amener à vivre au plus près les événements marquants de leur région.
Une ambition déterminée et affichée, une programmation enrichie et diversifiée dans une volonté de proximité renforcée sur l’ensemble de notre territoire néo-aquitain.