Chaque jour, découvrons 2 nouveaux exposants à retrouver au coeur du Village (Espace SERNAM). Le Village est ouvert à tous les porteurs d’un billet d’entrée ou d’une invitation gratuite pour le PAU GRAND PRIX. Réservez vos places dès 15e (gratuit pour les moins de 12 ans) sur www.grandprixdepau.fr
Groupement d’Intérêt Public, CHEMPARC entend contribuer à la revitalisation économique du Bassin industriel de Lacq (64) en permettant à l’ensemble des acteurs du territoire de partager des orientations globales, des axes stratégiques de développement et des programmes prioritaires d’action. En qualité d’animateur de territoire et de réseau, CHEMPARC a pour mission de promouvoir un pôle chimique et industriel sud aquitain à notoriété internationale en associant le Bassin industriel de Lacq, ouvert sur le Port de Bayonne, à un pôle d’ingénierie davantage centré sur Pau, mais aussi aux différents territoires et acteurs aquitains.
Depuis 2018, CHEMPARC a notamment engagé une réflexion avec la communauté de communes de Lacq-Orthez sur la filière hydrogène. Elle vient confirmer les atouts et la légitimité du bassin de Lacq pour se positionner sur de la production d’hydrogène vert.
Ainsi, de nombreux contacts ont été établis avec des industriels s’intéressant à la production, au stockage et à la distribution de l’hydrogène vert.
Riches de liberté et d’aventure, les voyages en van ont la côte. Ils permettent de sillonner les routes et transforment n’importe quel paysage en foyer passager. D’une idée née pendant le confinement, Yakavan est une entreprise familiale montée par deux cousins, Manu et Franck, qui a vu le jour à l’île de la Réunion. Aujourd’hui forte de 3 agences à la Réunion, Toulouse et Angoulême, Yakavan continue de se développer afin de pouvoir offrir à ses clients la possibilité de partir à l’aventure depuis le plus de points de départ possibles.
Si vous êtes propriétaires d’un van et que vous souhaitez le faire aménager, Yakavan peut aussi s’en occuper grâce à ses ateliers de conception sur mesure : intérieurs en bois ou en couleurs, il y en a pour tous les goûts. Le partage et la proximité avec la clientèle sont les maîtres mots des valeurs portées par Manu, Franck et toute l’équipe, avec la volonté de mettre en avant le madeinfrance, dans le respect de la nature et des autres.