16/02/17

Lancement officiel du 1er Rallye Touristique « Pau Béarn Pyrénées Classic Tour » du 25 au 28 mai 2017.

 

Inscrivez-vous sans attendre ! Amis collectionneurs, participez à un événement que vous attendiez tous ! La première édition du « Rallye Classic Tour » (organisé par l’ASC Basco Béarnais avec Créa-SUD à l’occasion du Grand Prix de Pau historique officiel) aura lieu du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017. Une expédition réservée aux amateurs d’automobiles de collection pour un long weekend riche en sensations et en découvertes ! Le parcours associera art de vivre, gastronomie, plaisir de conduire et convivialité !

 

Le rendez-vous est fixé dès le jeudi 25 mai pour un accueil privilégié à l’Hippodrome de Pau et permettra ainsi de rencontrer les autres participants. Durant deux jours, nous vous emmènerons découvrir la richesse des paysages typiques du Béarn et de la Gascogne, profiter des escales gourmandes toutes préparées par des chefs étoilés et assister aux visites privées du Château de Pau et du domaine de Sers. Sans oublier du roulage sur le Circuit de NOGARO et surtout sur le tracé urbain du mythique circuit palois ! Le dimanche, vous vivrez le Grand Prix Historique en loges VIP en bord de piste… les passionnés seront servis !

 

Le rallye est réservé aux véhicules d’avant 1980.
Pour préserver la convivialité du rallye, cette première édition n’accueillera que 50 équipages, alors n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

Engagement pour un équipage de 2 personnes / 1 voiture : 600€ TTC

 

Le tarif comprend les dîners des jeudi, vendredi et samedi, les déjeuners des vendredi et samedi, les cafés « Warm Up » des vendredi et samedi, les visites et dégustations les vendredi et samedi, le kit de bienvenue, les roadbooks, les prix, l’organisation et l’encadrement du rallye, l’entrée au Grand Prix Historique de Pau le dimanche, l’accès à un parc fermé et gardienné pour un véhicule participant au rallye et pour un véhicule d’assistance et une remorque.

Le programme : http://www.grandprixdepau.fr/classictour/

TV

La météo à Pau

Météo Pau © meteocity.com