17/05/17

David Hallyday forfait à Pau

David Hallyday ne pourra pas prendre part au 76ème Grand Prix de Pau ce week-end (19-21 mai) en raison d’un léger souci au niveau d’une vertèbre qui le contraint à renoncer sur principe de précaution.

 

Associé à Morgan Moullin-Traffort sur la Porsche Cayman Clubsport MR GT4 #31 engagée par CD Sport en Championnat de France FFSA GT, David Hallyday a pleinement contribué à l’excellent début de saison de l’écurie périgourdine en s’imposant avec son coéquipier en Course 2 à Nogaro le mois dernier.

 

Le nom de son remplaçant pour Pau sera annoncé dans le courant de l’après-midi. David Hallyday retrouvera sa place au sein de CD Sport dès la prochaine manche du FFSA GT - GT4 Sud organisée sur le Circuit Dijon-Prenois du 30 juin au 2 juillet.

 

David Hallyday : "C’est avec grand regret que je dois renoncer à m’aligner à l'édition de Pau. La décision finale s’est jouée à quelques jours mais le principe de précaution a prévalu. Je serai bien sûr le premier supporter de CD Sport pour cette manche de prestige et souhaite à tous les membres de l’écurie de poursuivre sur la belle dynamique amorcée ensemble à Nogaro."

 

Laurent Cazenave, co-manager de CD Sport : "Nous aurions forcément aimé retrouver David avec Morgan à Pau, surtout au vu de leur excellent début de saison en Championnat de France FFSA GT. Sa décision est logique et nous la respectons totalement. Nous aurons naturellement une grosse pensée pour lui ce week-end et avons hâte de le retrouver en pleine forme dès Dijon."

TV

La météo à Pau

Météo Pau © meteocity.com