21/04/17

RENAULT CLIO CUP

 

La doyenne des formules de promotions –  de 50 ans d’âge – est passée par toutes les éditions paloises avec des produits évolutifs, la R12, la R5 (dans toutes ses déclinaisons musclées) et maintenant… la Clio !

 

Cette discipline du Losange est la plus fidèle des fidèles du Grand Prix de Pau et le revendique avec fierté. Il est vrai, que le spectacle qu’elle offre à chacune de ses prestations donne au public, frissons et émotions, elle est le reflet de ce qui se fait de mieux en matière de virilité sportive et de spectacle !

 

La ‘Coupe’ ne change rien à son mode d’emploi alliant jeunes et moins jeunes, rookies et gentlemen, de façon à ce que chaque acteur trouve en elle, le plaisir du pilotage. Trente Clio sur le   de Pau, cela promet de sacrées joutes dans tous les pelotons qui se formeront au fil des tours. A l’analyse de Nogaro, l’énergie déployée par les pilotes fait dire que les deux courses paloises seront tout aussi bouillantes que revanchardes car, un certain Thibault Bossy a réalisé un carton plein à Nogaro avec deux victoires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TV

La météo à Pau

Météo Pau © meteocity.com