06/04/17

La chaine L’Équipe et SRO Motorsports Group s’associent pour la diffusion du Championnat de France FFSA GT

 

 

Pau aura cette année encore les honneurs d’une belle exposition médiatique sur la chaine l’EQUIPE avec en tête d’affiche le Championnat de France FFSA GT

 

La renaissance du Championnat de France FFSA GT sous la forme d’une série internationale FIA suscite déjà un vif intérêt.

La compétition que Pau accueille du 19 au 21 mai se présente comme un événement majeur sur la scène du sport automobile français et bénéficiera d’une diffusion en clair sur la chaine L’Équipe !

 

De nombreux teams et pilotes ont déjà confirmé leur participation, notamment le BMW Team France, Saintéloc Racing, Energy by ART, CMR, Imsa Performance, Martinet by Alméras, ou encore les Britanniques de Generation AMR SuperRacing.

Les constructeurs sont aussi présents au rendez-vous avec pas moins de quatorze modèles GT4 homologués et six marques déjà engagées : Porsche, McLaren, Aston Martin, Ginetta, Maserati et BMW.

La semaine qui suit chaque manche du Championnat, la chaine L’Équipe proposera un grand format de quatre-vingt minutes pour découvrir les meilleurs moments des courses du week-end, ainsi que les coulisses savoureux de la compétition.

TV

La météo à Pau

Météo Pau © meteocity.com